j'ai enfin réussi!

Partagez ici vous expériences marques crochetés, photos a l’appui, pour les temps des videos.

Modérateurs : quintal, jackouille

j'ai enfin réussi!

Message par piouskate » Lun Juin 25, 2007 7:35 pm

Salut,

je me suis remis au lockpicking et j'ai enfin réussi a ouvrir un cadenas...deux cadenas...trois cadenas a chiffres tous différents a la suite. :D :D :D :dance: !!!

le premier est un abus 165/30 a trois chiffres; le deuxième un city a quatre chiffres et pour finir le troisième un SOS 539.
Quand je l'ai ouvert la deuxième fois il s'est complètement désintégré dans ma main il est partit en miette^^.

a oui pour le city j'ai mis 10minutes -> 1/4 d'heure
pour l'abus 5 minutes
et l'autre trois secondes et demi :lol:
si l'envie de travailler vous prend, asseyez vous et attendez qu'elle vous passe...^^
piouskate
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Avr 06, 2007 9:14 pm

reponse

Message par fifi » Lun Juin 25, 2007 7:57 pm

tu peux detailler stp... explique....EN TOU CAS C COOL...SA C4EST DE LE REUSSITE...mais ge comprend pas comment ta pu en mettre un en miette :!: :?:
fifi
 
Message(s) : 59
Inscription : Mer Mars 14, 2007 7:09 pm
Localisation : France

Message par piouskate » Mar Juin 26, 2007 6:44 pm

:D alors en fait je l'ai pris il était assez vieux, je voulais le crocheter pour le refermer parceque j'ai pas regardé le code et j'ai tout tourné donc en gros il est resté ouvert un moment^^ :roll: :wall:
et donc j'ai tiré un peu fort dessus parce qu'il s'était bloqué et là... c'est le drame^^!

Ca vous va comme expliquation?
allé a+ et bon crochetage
si l'envie de travailler vous prend, asseyez vous et attendez qu'elle vous passe...^^
piouskate
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Avr 06, 2007 9:14 pm


Retour vers Partage d’expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron